Melissa Rogerson, lauréate de l’appel à projets Game in Lab 2020 au CHI 2021

Melissa Rogerson de l'Université de Melbourne, lauréate de l'Appel à projets 2020 de Game in Lab y a présenté les principaux résultats de ses travaux sur la fonction des outils digitaux dans les jeux de société hybrides.
A lire aussi
Melissa Rogerson de l’Université de Melbourne était présente à la conférence CHI 2021. Elle y a présenté les travaux issus du projet soutenu par Game in Lab en 2020 sur la fonction des outils digitaux dans les jeux de société hybrides.

La conférence CHI 2021 s’est déroulée du 8 au 13 mai 2021. 

Melissa Rogerson de l’Université de Melbourne, lauréate de l’Appel à projets 2020 de Game in Lab y a présenté les principaux résultats de ses travaux concernant son projet en collaboration avec Game in Lab sur la fonction des outils digitaux dans les jeux de société hybrides.

La conférence CHI 2021 s’est déroulée du 8 au 13 mai 2021 en virtuel.

REFERENCES :

Retrouvez l’intervention de Melissa au CHI 2021

Article
J. Rogerson, Melissa, Lucy A. Sparrow, et Martin R. Gibbs. « Unpacking « Boardgames with Apps »: The Hybrid Digital Boardgame Model ». In Proceedings of the 2021 CHI Conference on Human Factors in Computing Systems, 1‑17. CHI ’21. Yokohama, Japan: Association for Computing Machinery, 2021. https://doi.org/10.1145/3411764.3445077.

Projet lauréat de l’AAP de Game in Lab
Interactions homme-machine: examiner le numérique dans les jeux de société hybrides

Les travaux de Melissa Rogerson seront bientôt présentés à la Game Developers Conferences 2021 .